Bonjour á l’équipe de Nordicland.fr

2 Oct

Un grand bonjour aux fondeurs de Nordicland.fr et spécifiquement à Nils Louna. Nils m’a fait bien plaisir en utilisant mon panneau “Rollerskiing is not a crime” dans un article paru aujourd’hui sur Nordicland.fr. Comme il est gentil, il a même cité la source de l’image.

Nordicland.fr propose des superbes contenus dont un passionnant vidéo du Transroller 2009. Je regrette d’avoir raté cette cours mais je vais tâcher de faire mieux en m’inscrivant en temps et à l’heure à la Transjurassienne, belle épreuve de 76km en style libre février prochain.

One Response to “Bonjour á l’équipe de Nordicland.fr”

  1. Nils October 8, 2009 at 10:51 am #

    Merci beaucoup.
    Bonne continuation pour ton site aussi et peut-être à bientôt.
    Nils

Leave a Reply

